Fandom

Uncovering Cicada Wiki

POURRIS CONTRE RIPOUX

378pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Tu sais que t'est lourd quand tu t'y met?      Vendredi 18:15     Pourquoi tu fait CA à mes comptes?      Samedi 13:26   vendredi  dreize calisssssssse       supposé d etre crevé avec les autres       héhééhéhééhéhééhéhéh      Samedi 18:45     Lulz. Cette datte là, tout le monde étaient dans le tord. C'est pas bien de voler l'église, mais bruler tout le monde sur les marches, c'est pas gentil non plus.      Dimanche 06:13   jte niaisais scuse moi c est a cause de ma gogosse a patente avec mike ward...je pratiquait mes monologues pour villes d homo-nyme       hey nounourse y te reste des carrés a échangé contre un peu de weed?       on se rejoint au dep quand ca ouvre?      Dimanche 12:29     Des carré? Tu veux du buvard?         Kessé, Mike ward est un templier tuu vasm'dire?         Il connais Jacques? Lulz. Pis tu sais que chu loin de trois rivière         on est pas a veille de s'voir auu dep au coin de chez vous.      Dimanche 18:43     T'en as-tu d'autres des questions historiques de-même, que tu vois que j'suis pas si pire?      il y a 5 minutes     j'te conseil de jouer a Antumbra       mke ward est un satanique       qui menace mon chum<       en fds je vide son bar a 15 minutes de chez nous       pis j ouvre le mien<       je joue plus a rien depuis longtemps       jme fesais courir tout nu par des ripoux ya 2 semaines       perquisition illegale       ca fais 3 plaintes en deonto que je fais       je pense pas jouer ben ben       entooka spa le fun pour 5 cenne         Ouais... les sacraments... toujours prete a donner des tickets, mais quuand ya des voleurs chez vous y vindrons pas avant 2 heures..         Non je sais. Mais le jeu a changé.       j ai des anées       de messages a la grc       aux scrs       police de ville       sq       sans reponses       avec les mots bombes       meurtres       terroristes       menaces de mort       ya pas une plaintes en deonto qui a été repondu         Ouins... Si t'en envoie 120 au meme noms, ils vont finir par arreter de te lire .... émoticône smile       selon la loi yon 5 jours       yon pas le droit de pas repondres       ils sont déjà hors la loi       un se pointe ici je suis dans mon drioit de le tuer       ou quiquonque se met sur mon chemin       entooka j espere t es pas le pedo bears sur le coin de la rue       cet aprem y avais un airborn qui me watchait du parc       m as meme payer un 2 litres de pepsi       m as dis qui pouvais me tuer avfant que jle tue       j ai rie...       mais y avais raison...lui y etais armée       selon moi t as tout pour trahir tes amis sataniques sous la main       ce qui serais pas trop con selon moi       sinon ben on se voie a la fin         Tu l'sais JS. j'travail seul.       non je sais rien       spa parce que tu dis ca c est vca         et j'suis pas de ta ville       t as vu ma blonde?       isabelle pepin mineau       ipm         jamais en vrai. pas sur photo non plus.       ipm/irs       secret service       t as verra pas non plus         j'en ai pas l'intention       ip recuperation       recuperation ip       adresse ip       on a tout vos log         sois tu veux dire tes logs sois tu fait erreurs.       t es un danger pour moi       et les gens que j aime         tu fait erreur.       ben ton site ou t as mis la photo de ma mere dcd est assez evocateur       de comment tu m aime         Lulz. j'ai pas de site.       twitter       j ai tout encore quelque part       j va te poursuivre       en cour         lulz. J'sais pas si tu t'en souviens, mais c'était une réplique a tes attaque       pour menace de mort       et tebntative de meurtre       stu assez clair le cave       ?       t as des preuves de mes attaques j esperes       tu va en avoir besoin pour enlebver le fardot de la preuve       fais des années je suiios menacer         ouais. Mais j'ai l'intention de continuer comme c'est là. C'est a dire, tranquillos, sans jamais te croiser, en essayant de te faire comprendre que t'est dans l'tord a mon sujet,         Ta lu le paste bin?       tu t en va en prison dans pas long       ou 6 pieds sous terre       non j ai rien lu       j ai déjà mes sources       tu pense que je suis seul       je suis un 3301         pis c'est toi qui va ME poursuivre pour menaces?       oui       et le gouvernement         Tu me fait bien rire mon ami.       je suis agent de la paix du commenwealth nation         ouuais oauis... comme l'autre cave là...... c quoi son nom.....         la police des Anonymous       mion chum       mon avocat en passant         C'est ton chum ca?       larochelle?         Pour vrai?       ben jepsne qu on se ressemble assez         hahaha.....         Ouais, dans l'fond ta raison       hahhahahh         vous allez bien ensembles.       hahhahahahhahha       hahahhahahhahah         c'est drette ca que j'me suis dit.       attend d etre ty rippé       on va aller vous chercher de nuit       avec des cagoules       je sais que t es flics       ripoux si on veux         Lulz. alors là, c'est la totale.       c est plus juste       surement       j ai une chance sur 2         J'ai meme pas l'age d'entrer a nicolet...... xD       de faire mouche         un flic avec un secondaire 3? tes un malade       les services secrets ..c est de naissance       james bond est inspirer par mon ancetre         les service secret, ca sonne comme une gange de pédo       fritz Joubert duquesne       je sais je suis dans une escouades d elites         fritz? tes un petit fils de nazi?       on delete       ouiap         haaaa.... c'est pour ca...... tes un puutain de nazi.... tu te ait passer pour un gars de gauche, mais tes de droit.       spour ca que je suius pour le genocide en cour         j'gage que tu vote harper.       les satanique       harper on va le tuer       le canada existe meme pas         ENFIN, uune chose que tu dit esat vraie!       yé ministre de rien pentoiute       le canada a été reconnu coupable de crime contre l humanité         C'est le logo d'un compagnie, rien de plus       et comme organisation criminelle       on demembre les gouvernement mondiaux       c est en cour en ce moment meme         Pis ca, je sais, j'ai distribuer les pnflet.... mais ya aucune authoritée au monde qui reconnait ta cours de marde.       ya 1 millions d assassin qui pourchasses les illuminatis pour les tuer       ca fais un criss de paquet qu on tue       tu trouve pas qui manque du monde?         Non.       check comme faut       tu les reverras pas         JS, as-tu lus le pastebin?       j em amuse avec des tueur       t as croiser mon chemin       t as mis ma mere dans une histoire       ou elle avait crisssement rien a faire<         et toi tas essayer dattaquer mes ami avant       ni a voir       juste par méchanceté       qui?         Tas fini par pogner un faux compte, mais tu visais mes ami.         Je ne tolère pas que des innocents soient attaquer dans ne gerre         peut importe la guerre.

Ad blocker interference detected!