Fandom

Uncovering Cicada Wiki

FUck lEs OgrEs ViVE lEs trOLL

378pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share
  1. comme je disais plus tot...ils y a des gens qui adores quand je vous fais chier,je suis pas vraimment un modo wizurien comme la normale retardé habituellement en place.
  2. spa les preuves qui vont me manqué pour montré aux autres comment doivent finir des enculé quand il ont affaire a moé.
  3. un bon coup de talon bien placer et c est regler.selon mes evaluations et constatation ..les problemes planetaires peuvent etre regler en une journée.une bonne claque sur la gueule et un coup de pied dans le cul...au moment approprier et au personne qui l ont mérité....je suis pas mal certain que 7 milliards de claque sur la gueule peuvent assurement faire changer quelqu un d idée.disons que wizu est mon wizuratoire(pas supositoire mais laboratoire ntdlr)pour moi,je pratique l art martial de la claque sur la gueule et a distance avec support telepathique du coté allié.moi j ai pour mon dire que les plus fou c est pas le fou mais ceux qui font chier le fou quand ils savent que c est un fou.ca c est fou.cogne fou de merde que je dois bien pratiqué car c est la solution aux problemes de cosanguinité auquel je suis exposé depuis que j ai affaire a vous endurez.comme vous pouvez difficilement le montré...le silence n est malheureusement pas aussi volubile que moi.c est la loi du cretin de bloqué celui qu il n as pas les moyens de replacer par les mots appropriés.words et swords ne sont pas des anagrammes pour rien.mes mots tranches aussi sec votre silence et votre éloquence a crée des maux.un crotté qui ferme sa gueule.c est un crotté.aujourd hui  est une journée qui rime en ÉéÉéÉé. OH YEAH!
  4. spour niaisé a rimé et ca me donne des excuses pour honomatoppé des bruits a chier en repensant qu on essaye de me modéré ou je suis supposément supposé me trouvé libéré.gnac gnac gnac...fuck les ogres vive les trolls

Ad blocker interference detected!