Fandom

Uncovering Cicada Wiki

Erroriste

378pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

cicadacr3w1 May 2, 2015 

[1]
*arT errOriste ?   ===arT errOriste ?===

 L’errorisme vient du mot erreur. Le concept d'errorisme nous vient d'Argentine..C’est un mélange réjouissant d'activisme urbain, de performances frondeuses, de théâtre de rue et de chômage heureux. Le système considérant que toute personne ne le respectant pas ou ne rentrant pas dans le moule est une erreur, les militants erroristes acceptent et revendiquent ce rejet de leur comportement par le système.   1.    L’Errorisme base son action sur l’idée que l’erreur est le principe ordonnateur de la réalité.

2.    L’Errorisme est une philosophie trompeuse, un rituel de la négation, une organisation désorganisée. Le quiproquo comme perfection, l’erreur comme réussite. 

3.    Le champ d’action de l’Errorisme embrasse toutes les pratiques qui tendent vers la libération de l’être humain et du langage. 

4.    Confusion et surprise - Humour noir et absurde sont les outils préférés des Erroristes.

5.    Les lapsus et les actes manqués sont un délice erroriste.

L’arTerrOriste : un art du caillou dans la chaussure, un art du grain de sable.L’arterrOriste : un art qui mord et qui fuit..L’arterrOriste : un groupe de musique, un graffiti , un pochoir, une intervention...... L'arTerrOriste : un générateur d'erreurs.

ca depend si tu trip sans t comme moi...

je suis en mode erroriste. té mantis ? ou t es cicadien? moi ni un ni l autre...mais je suis pas telllement poillus.

- See more at: http://backupwizu.blogspot.ca/#sthash.B9MvWHjj.dpuf

Ad blocker interference detected!